L’Association de ventes directes du Canada reconnaît les récipiendaires des bourses d’études de 2017

August 30, 2017 News

L’Association de ventes directes du Canada reconnaît les récipiendaires des bourses d’études de 2017

TORONTO (ONTARIO) – L’Association de ventes directes du Canada (AVD) est fière d’annoncer qu’elle a remis cinq (5) bourses d’études au montant de 1 000 $ chacune soit à des enfants méritants de représentants actifs d’entreprises canadiennes membres de l’AVD, soit à des EVI qui sont eux-mêmes étudiants. Encore une fois cette année, l’AVD a remis une (1) bourse d’études au montant de 1 000 $ à un enfant méritant d’un employé d’une société membre de l’AVD*.

« Le principe fondamental de la vente directe consiste à offrir aux individus l’occasion de réussir, et ce, peu importe leurs origines, a déclaré Linda Herron, présidente intérimaire de l’AVD. Les récipiendaires de notre programme de bourses représentent bien cette philosophie. Félicitations à chacun d’entre vous. »

Les six récipiendaires des bourses d’études de l’AVD en 2017 sont :

  • Alexander Cole, AVON Canada
  • Erika Born, Mary Kay Cosmetics
  • Kayla Bazzana, AVON Canada
  • Sebastian Jania, Amway Canada
  • Stephanie Richards, doTERRA
  • Simon Fothergill, Steeped Tea*

Les subventions servant à financer les initiatives éducatives sont rendues possibles grâce au soutien de la Fondation d’éducation de la vente directe (FEVD). La FEVD est un organisme sans but lucratif établi par l’AVD du Canada en 1994 afin de promouvoir la sensibilisation du public sur l’industrie de la vente directe au Canada. La Fondation sert l’intérêt du public par le biais de programmes éducatifs et de recherche dans la vente directe et les micro-entreprises.

C’est avec un immense plaisir que nous remettons ces bourses aux étudiants méritants, a déclaré Jackie McClements, présidente de la FEVD. Toutes les histoires qui nous ont été soumises sont un véritable témoignage de qui nous sommes à titre d’industrie et de notre capacité à faire une différence positive dans la vie des gens. Nous sommes très fiers de ces personnes et, au nom de l’ensemble du conseil d’administration de la Fondation d’éducation de la vente directe, je peux affirmer que vous avez un bel avenir et que nous sommes impatients de reconnaître de nombreux autres étudiants au cours de prochaines années! »

L’AVD EN BREF

À titre d’association commerciale nationale pour les principales entreprises qui fabriquent et distribuent des biens directement aux consommateurs, la mission de l’Association de ventes directes du Canada est de promouvoir, servir et protéger les intérêts des sociétés membres canadiennes et des entrepreneurs de vente indépendants qui commercialisent leurs produits, et de veiller au respect des normes d’éthique et du service aux consommateurs les plus élevées.

Les sociétés membres de l’AVD représentent plus de 1,2 million de Canadiens et Canadiennes qui participent à la vente directe (dont 82 % sont des femmes) et qui génèrent près de 2,5 milliards de dollars par année en vente. Les deux tiers de ces Canadiens et Canadiennes ont une formation collégiale. Les entreprises membres de l’AVD emploient près de 2 000 personnes et donnent chaque année près de 6 millions de dollars à des œuvres de bienfaisance.

Le Code d’éthique de l’Association est la pierre angulaire de son engagement en matière de pratiques commerciales et de services aux clients conformes à l’éthique. Toutes les sociétés membres s’engagent à observer les normes et les procédures du Code. Cet engagement constitue une condition d’admission et de renouvellement d’adhésion à l’Association.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec nous à l’adresse info@dsa.ca ou par téléphone au (416) 679-8555.