default-bg

politique de confidentialité

L'Association de ventes directes du Canada (AVD) est attaché à la protection des renseignements personnels.

L'Association de ventes directes du Canada (AVD) est attaché à la protection des renseignements personnels. Politique de confidentialité site de la DSA a été conçu pour informer les membres des pratiques employées par la DSA par rapport à la collecte, la divulgation et l'utilisation des renseignements personnels. A tout moment, vous pouvez communiquer avec le DSA avec des questions ou des préoccupations concernant la politique de confidentialité.

Nous nous conformerons à toutes les lois pertinentes, telles que la protection des renseignements personnels et les documents électroniques. Tous les renseignements personnels obtenus par la DSA, tels que le contact ou de facturation, ne sera utilisée et divulguée en ce qui concerne les activités et les fonctions de l'entreprise de l'Association. Le DSA ne sera pas vendre ou communiquer des renseignements personnels à une tierce partie non apparentée, sauf si requis par la loi pour les fins de l'action juridique spécifique.

Le DSA réserve le droit de partager des informations personnelles avec ses conseillers juridiques et d'autres fournisseurs de services tiers. Toutes ces parties externes fournissent des conseils ou une assistance à la DSA est interdit de partager, vendre ou transférer des informations de membre à un autre tiers. L'information doit être utilisée uniquement à des fins demandé par le DSA. En tant que membre ou valorisées Fournisseur Contributor-, votre nom, le nom de l'entreprise, adresse, adresse de site Web, numéros de téléphone et de télécopie seront affichés dans notre répertoire pour être vu par le grand public. Une liste principale des membres actuels et DSA Fournisseurs Contributor- valorisées, par produit et / ou service est affiché sur le site Web de la DSA.

Lorsque le traitement des demandes, l'Association se réserve le droit d'obtenir des informations de contact spécifique d'un consommateur, telles que nom, adresse, numéro de téléphone et de fax, et e-mail. Lorsque le DSA utilise des messages électroniques commerciaux tels que les e-mails, nous allons respecter la législation anti-spam du Canada (ACEF). Tous les renseignements personnels obtenus dans le but de l'enquête est considérée comme confidentielle et soumise aux termes de la politique de confidentialité de la DSA. Les informations recueillies ne sont pas affichés sur le site Web de DSA. Si un membre participe au programme d'affichage d'emplois de la DSA, situé dans la section Centre des carrières du site DSA, la DSA va alerter le député que l'information requise est accessible au grand public.

Les garanties DSA que tous les renseignements personnels sont conservés dans un environnement sécurisé et des moyens raisonnables sont utilisées pour protéger l'information contre la perte et l'accès non autorisé et la divulgation. La collecte de renseignements sera ouvert et transparent pour tous les utilisateurs.

Le DSA prendra toutes les mesures raisonnables pour assurer la renseignements personnels obtenus sont exacts, complets et à jour. Les membres peuvent communiquer avec le DSA pour se renseigner sur les informations de contact maintenu au dossier. Le DSA corriger rapidement tout dossier qui est réputée être inexacts ou obsolètes. Le DSA peut diriger les utilisateurs vers des sites externes et / ou des références à des produits ou services de certaines tierces parties. Si vous choisissez de visiter le site Web d'un tiers ou d'utiliser ses produits ou services, s'il vous plaît être conscient que la politique de confidentialité de la tierce partie, et non la politique de confidentialité DSA, régiront vos activités et informations que vous divulguez tout en interagissant avec le tiers.

Sauf si vous conseillez la DSA sinon, vous consentez à ce que les informations recueillies par le DSA en conformité avec les termes de cette politique de confidentialité. Si vous souhaitez la DSA de cesser la conservation de vos renseignements personnels ou de nous informer que certaines informations fournies par vous à tout moment ne doit pas être conservé ou enregistré, à l'exception de l'information qui est nécessaire pour exploiter notre entreprise au jour le jour, s'il vous plaît contacter le DSA. Le DSA se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité qu'il juge appropriées. Vous pouvez trouver la version la plus récente de la Politique de confidentialité en visitant le site DSA. Votre utilisation continue du site DSA sera soumis aux obligations énoncées par la politique de confidentialité actuelle.

default-bg

PRIVACY POLICY

The Direct Sellers Association of Canada (DSA) is committed to the protection of personal information.

The Direct Sellers Association of Canada (DSA) is committed to the protection of personal information. The DSA’s website Privacy Policy was designed to inform members of the privacy practices employed by the DSA with respect to the collection, disclosure and use of personal information. At any time, you may contact the DSA with questions or concerns regarding the Privacy Policy.

We will comply with all relevant legislation, such as the Personal Information Protection and Electronic Documents Act. Any personal information obtained by the DSA, such as contact or billing information, will only be used and disclosed as it pertains to the activities and business functions of the Association. The DSA will not sell or release personal information to any unrelated third party, unless required by law for the purposes of specific legal action.

The DSA retains the right to share personal information with its legal advisors and other third party service providers. All those external parties providing advice or assistance to the DSA are prohibited from sharing, selling, or transferring member information to any other third party. The information must be utilized solely for the purpose requested by the DSA.  As a Member or Valued Contributor- Supplier, your name, business name, address, website address, phone and fax number will be posted in our directory to be viewed by the general public. A master list of the current DSA Members and Valued Contributor- Suppliers, by product and/or service is posted on the DSA’s website.

When handling enquiries, the Association retains the right to obtain specific contact information from a consumer, such as name, address, phone and fax number, and e-mail. When the DSA utilizes commercial electronic messages such as e-mails, we will abide by Canada’s Anti-spam Legislation (CASL). All personal information obtained for the purpose of the enquiry is considered confidential and subject to the terms of the DSA’s Privacy Policy. The information collected is not posted on the DSA website. If a member participates in the DSA’s job posting program, located within the Career Centre section of the DSA website, the DSA will alert the member that the required information is accessible to the general public.

The DSA guarantees that all personal information is maintained in a secure environment and reasonable means are employed to protect the information against loss and unauthorized access and disclosure. The collection of information will be open and transparent to all users.

The DSA will take all reasonable steps to ensure the personal information obtained is accurate, complete, and current. Members may contact the DSA to enquire about the contact information maintained on file.  The DSA will promptly correct any record that is deemed to be inaccurate or obsolete. The DSA may direct users to external websites and/or referrals to certain third parties’ products or services. If you choose to visit a third party’s website or use its products or services, please be aware that the third party’s privacy policy, and not the DSA Privacy Policy, will govern your activities and any information you disclose while interacting with the third party.

Unless you advise the DSA otherwise, you consent to the information collected by the DSA in accordance with the terms of this Privacy Policy.  Should you wish the DSA to cease retention of your personal information or advise us that certain information provided by you at any time is not to be retained or saved, except for information that is required in order to operate our day-to-day business, please contact the DSA. The DSA reserves the right to modify this Privacy Policy as it deems appropriate. You may find the most current version of the Privacy Policy by visiting the DSA website. Your continued use of the DSA website will be subject to the obligations set forth by the current Privacy Policy.