Dawn Enright

Directrice DSEF

Directrice des opérations commerciales
PartyLite Gifts Ltd, Canada

La carrière professionnelle de Dawn a commencé en 1996 et a été entièrement axée dans le domaine des finances dans les industries de la fabrication et les ventes au détail. Dawn a commencé à PartyLite en Novembre 2007 en tant que superviseur des Finances, et a été promue directrice des opérations commerciales après 4 années de succès en février 2012. Son rôle aujourd’hui lui permet de travailler en étroite collaboration avec les EVI et à veiller à ce qu’ils bénéficient d’un soutien exceptionnel à travers le service à la clientèle et les programmes sur le terrain.

« Mon objectif est d’assurer que tous les EVI soient équipés avec le meilleur service à la clientèle et les meilleurs programmes, afin qu’ils puissent accroitre leur potentiel, et qu’ils se dépassent dans leur carrière. Je suis une partisane du changement afin d’améliorer nos systèmes et processus internes. Je sens vraiment que l’industrie de la vente directe offre d’innombrables possibilités à ceux qui cherchent des carrières indépendantes, et apprécient le fait d’être leur propre patron. »

Dawn a également siégé au Comité des services aux membres en 2013 et elle est heureuse de siéger désormais au conseil FÉVD. Elle attend avec impatience l’occasion de travailler avec un groupe diversifié de personnes, d’apprendre et d’aider à guider la croissance de cette incroyable industrie pour l’année 2014 et celles à venir.

Dawn Enright

Director

North American Customer Service Manager
PartyLite Gifts, Ltd.

Dawn’s professional career began in 1996 and had been entirely focused in the Finance area, with industries including manufacturing and retail sales. Dawn joined PartyLite in November 2007 as the Finance Supervisor, and after 4 successful years, she was promoted to Manager of Business Operations in February of 2012. In March 2016, Dawn moved to managing the North American Customer Service Department. Her role today allows her to work closely with ISC’s by ensuring that they are provided with exceptional support through Customer Service and field programs.

“My goal is to ensure that every ISC is equipped with the best Customer Support from our office so that they can meet their growth potential, and exceed in their career. I am an advocate for change to better enhance internal systems and processes. I truly feel that the Direct Sales Industry provides countless opportunities to those who seek independent careers, and enjoy “being their own boss”.”

Dawn has served on the Member Services Committee in 2013 and has been serving on the DSEF board since 2014. She looks forward to continuing to work alongside such a diverse group of people, to help guide the growth of this amazing industry.