Nathalie Cormack

Trésorière DSA

Directrice, Finances
Mary Kay Cosmetics Ltd.

Nathalie Cormack, CGA, est directrice des finances auprès d’une organisation au sein de laquelle elle travaille depuis 1996 — Mary Kay Cosmetics Ltd.

Elle aime les employés et les valeurs de l’entreprise. « Il est agréable de travailler pour une entreprise qui reconnaît le personnel et les conseillers indépendants en beauté pour leurs contributions et un travail bien fait. » Le taux de rétention élevé des employés de Mary Kay — près de la moitié du personnel est en place depuis une décennie et bon nombre d’entre eux le sont depuis près de 30 ans — démontre le pouvoir de l’éloge.

Dans son rôle à l’AVD, les connaissances de l’industrie de Nathalie ne cessent de s’améliorer, notamment en ce qui concerne les relations avec le gouvernement. « La force collective de l’AVD bénéficie à l’industrie dans plusieurs domaines tels que la Loi sur la concurrence, les licences et les répercussions fiscales, aussi bien que les listes d’ingrédients et les questions environnementales pour n’en nommer que quelques-uns. »

À titre de trésorière, elle espère appliquer ses connaissances en finances et aider dans d’autres domaines, puisant dans sa perspective approfondie du secteur. Connaissant la façon de donner du pouvoir à la reconnaissance — célébrer les réalisations — elle sert l’AVD fièrement pour renforcer et protéger la vente directe dans l’ensemble du Canada, de façon à ce que nous puissions continuer à offrir des occasions d’affaires aux entrepreneurs de vente directe.

Nathalie Cormack

DSA Treasurer & Secretary

Nathalie Cormack
Director, Finance
Mary Kay Cosmetics Ltd.

Nathalie Cormack, CGA, is the Director of Finance with an organization she’s been with since 1996 – Mary Kay Cosmetics Ltd.

Loving its people and values, “it’s enjoyable to come to work for a company that recognizes both staff and Independent Beauty Consultants for their contributions and a job well done.” Certainly, Mary Kay’s high retention rate – more than half the staff has been there for a decade, and many for 30 years or more – shows the power of praise.

Through her DSA role, Nathalie’s industry knowledge only expands, particularly in relations to government affairs. “The collective strength of the DSA benefits the industry in areas such as the Competition Act, licensing and tax implications as well as product ingredients and environmental issues to name but a few.”

As Treasurer, she applies her finance knowledge and assist in other areas, drawing on her deepening industry perspective. Knowing how empowering recognition is – to feel acknowledged for achievement – she serves the DSA proudly to strengthen and protect direct selling Canada wide, so we may continue to provide opportunities for accomplishment to independent sales contractors.