board_of_directors2

L'association

PROFILS DU PERSONNEL

Peter Maddox

Président
Association de ventes directes du Canada

Peter possède une vaste expérience dans le monde des associations et de l’industrie du marketing. Il a notamment occupé des postes auprès de l’Association canadienne du gaz propane et de la Société Canadian Tire. À titre de président de l’Association de ventes directes du Canada, Peter est emballé par les possibilités dont bénéficient l’Association et l’industrie d’avoir un impact positif croissant sur les Canadiens et les collectivités.

Au cours de sa carrière, Peter a géré des dossiers portant sur des enjeux diversifiés, notamment les relations gouvernementales, les affaires réglementaires, les analyses marketing, l’engagement des membres, les communications, le développement des affaires et les ventes. Son rôle à l’AVD nécessite toutes ces compétences et cette expérience pour aider l’organisation à atteindre ses objectifs stratégiques. Originaire de l’Australie, Peter a travaillé pour l’Association des ingénieurs professionnels australiens (maintenant appelée la Professionals Australia) et le Australian Pharmacy Guild. Il détient un MBA de la Chifley Business School et un diplôme en Marketing de l’Université de Tasmanie.

Tara Wallbridge

Gestionnaire, Opérations et services aux membres
Association de ventes directes du Canada

Tara s’est jointe à l’équipe de l’AVD avec plus de 5 ans d’expérience pratique en opérations dans l’industrie de la vente directe et plus de 10 ans d’expérience à titre de cadre administrative. Les années qu’elle a travaillé au sein de Princess House Canada lui ont permis d’acquérir de vastes connaissances de l’industrie.

Au cours de sa carrière, Tara a également acquis de l’expérience à l’égard des opérations, du soutien sur le terrain, du service à la clientèle, de la commercialisation, des communications, des médias sociaux et des sites web, du travail d’assistante administrative, de tous les aspects de la planification et de la tenue de congrès ainsi que de la négociation avec les hôtels, notamment pour les repas et les breuvages.

board_of_directors2

THE ASSOCIATION

STAFF PROFILES

Peter Maddox

President
Direct Sellers Association of Canada

Peter has extensive experience in the association world and the marketing industry, having previously held positions with the Canadian Propane Association and Canadian Tire Corporation. As President of the Direct Sellers Association of Canada, Peter is excited by the opportunities for both the Association and the industry to make a growing positive impact on Canadian individuals and communities.

Over his career, Peter has managed files as diverse as government relations, regulatory affairs, marketing analysis, member engagement, communications, business development and sales. His role at DSA calls on all of these skills and experiences, to help achieve the organizations strategic goals. Originally from Australia, Peter has worked for both the Australian Professional Engineers Association (now Professionals Australia) and the Australian Pharmacy Guild. He has an MBA from Chifley Business School and a Marketing Degree from the University of Tasmania.

Tara Wallbridge

Manager, Operations & Member Services
Direct Sellers Association of Canada

Tara joined the DSA team with over 5 years of hands on operational experience in the direct selling industry in addition to over 10 years of senior administrative experience. Her years at Princess House Canada have given her extensive knowledge of the industry.

Tara’s background also includes operations, field support, customer service, marketing, communications, social media/website, EA work, all aspects of Conference planning and execution and hotel negotiations including food and beverage.