À propos de l’ADS
Depuis 1954, en tant que porte-parole de notre industrie,l’Association de ventes directes du Canada favorise le respect de normes rigoureuses, de valeurs éthiques et de bonnes pratiques commerciales.Nous sommes une famille de concurrents dont la force combinée assure l’équité de la règlementation et nous permet de gagner en crédibilité et en respect auprès des Canadiens.
Notre industrie compte plus de 1,2 million d’entrepreneurs canadienset notre association regroupe des sociétés membres ce qui constitueun gage d’intégrité et de confiance pour les conseillers de vente indépendants (CVI) et les consommateurs.
L’AVDest au service de l’industrie des ventes directes au Canada et de ses sociétés membres. Elle défend des questions importantes, soutient ses membres et leurs CVI (conseillers de vente indépendants),informe le public quant aux avantages des ventes directes, et assure la protection des consommateurs en appliquant les normes rigoureuses établies dans son Code d’éthique et pratiques commerciales.
MISSION: Notre mission est de promouvoir, de servir et de protéger les intérêts de nos sociétés membres et des conseillers indépendants qui vendent leurs produits, et d’assurer le respect des normes d’éthique commerciale les plus élevéesqui soient.
VISION: Notre vision consiste à être universellement reconnue comme étant synonyme de confiance et d’intégrité au sein de l’industrie des ventes directes au Canada.
Piliers stratégiques de l’AVD
- ETHICS
- Because industry integrity is the cornerstone of the DSA, we will uphold the Codes of Ethics and Business Practices as pledges for companies and ISCs to abide by. Each member company must rededicate annually to these gold standard provisions.
- GOVERNMENT RELATIONS
- On behalf of its members and their independent sales consultants, the DSA will play an active role in the public arena, impacting policy and advocating for important issues at federal, provincial and municipal levels.
- COMMUNICATIONS
- The DSA will clearly communicate its successes, challenges, asks and vision to members, government and other key stakeholders. We will provide forums for the sharing of ideas and the development of policy solutions.We will promote the value that the direct selling industry brings to Canadian communities.
- MEMBER BENEFITS & EDUCATION
- The DSA will provide value to its members through advocacy, education, networking opportunities, recognition of achievement and by supporting them in controlling their own destiny. Membership of the DSA provides a mark of trust and integrity.