Dernières nouvelles
L’AVD Canada annonce le nom des lauréats des prix de reconnaissance CVI 2024 remis lors de la Journée des conseillers en vente directe

L’Association de vente directe du Canada (AVD Canada) a récompensé quatre conseillers en vente indépendants (CVI) pour leurs performances exceptionnelles lors de la cérémonie annuelle de remise de prix de reconnaissance CVI et des célébrations de la Journée des conseillers en vente directe, qui ont eu lieu le 18 septembre. Cet événement, qui s’est tenu au Sheraton Toronto Airport Hotel and Conference Centre, a rassemblé les leaders du secteur, leurs familles et leurs amis pour rendre hommage à la communauté canadienne de la vente directe.
La cérémonie a été animée par Jessie Arsenault, présidente de la FÉVD et directrice principale des ventes chez MONAT Global Canada, et Jorge Huaman, directeur général chez Immunotec Inc. et membre du conseil d’administration de l’AVD Canada. L’événement a été marqué par des discours inspirants d’anciens lauréats et de candidats actuels, qui ont fait part de leur parcours passionnant et de l’impact profond de la vente directe sur leur vie.
Peter Maddox, président de l’AVD Canada, a exprimé son enthousiasme en déclarant : « Les prix CVI sont la pierre angulaire des célébrations destinées à souligner les efforts remarquables de nos conseillers. Chaque lauréat incarne ce soir le dévouement, l’innovation et l’esprit qui font le succès du secteur de la vente directe au Canada. Leurs histoires sont une source d’inspiration et de puissants exemples de l’esprit d’entreprise qui règne au sein de notre communauté. »
Cette année, les lauréats des prix CVI sont :
- Prix de reconnaissance « Marque de distinction » – Natalie Foeller, Plexus Canada : Natalie, originaire de Peterborough en Ontario, est une figure centrale de Plexus, reconnue pour son leadership et ses nombreuses contributions à l’équipe et à la communauté.
- Prix de reconnaissance « Étoile montante » – Karine Guillemette, Mary Kay Cosmetics : Établie à Chibougamau, une petite ville au nord du Québec, Karine a connu un parcours extraordinaire au cours de sa brève période de service chez Mary Kay. « Cet honneur renforce ma détermination à me surpasser et à motiver de nouveaux entrepreneurs », a déclaré Karine.
- Prix de reconnaissance « Esprit communautaire » – Jessica Odar, MONAT Global Canada : Originaire de la ville de Québec, Jessica a eu un impact important sur sa communauté grâce à son dévouement et à son leadership. « C’est un honneur d’être reconnue pour mon engagement en faveur du bien-être de la communauté », a déclaré Jessica.
- Prix « Conseiller en vente directe de l’année » – Alana Leiva, Cutco/Vector Marketing Canada : Établie à Toronto, en Ontario, Alana a été à l’origine d’une croissance et d’une innovation substantielles chez Cutco/Vector Marketing. « Ce prix récompense notre travail acharné et le vaste potentiel de la vente directe », a déclaré Alana.
Marcia Cota, vice-présidente directrice de MONAT pour l’Amérique du Nord et présidente du conseil d’administration de l’AVD Canada, a déclaré : « Les lauréats de ce soir illustrent l’impact puissant de notre industrie. Leurs réussites renforcent l’influence positive de la vente directe sur de nombreuses vies à travers le Canada. »
L’événement a également servi de plateforme pour célébrer la Journée de la vente directe, un événement annuel visant à mobiliser la communauté au sens large pour promouvoir et valoriser le rôle de la vente directe dans le développement personnel et la croissance économique.
Pour en savoir plus sur les lauréats et leur parcours, veuillez consulter notre page Web consacrée à ces prix de reconnaissance.


