Skip To Content

Blogue

Blogue

image miniature

20 avril 2023

Les entreprises de vente directe s’engagent à « investir dans notre planète et nos gens »

À l’approche du Jour de la Terre, on nous rappelle l’importance du thème de cette année, « Investir dans notre planète ». Alors que le Canada prévoit atteindre l’objectif de zéro émission nette d’ici 2050, les consommateurs canadiens recherchent et investissent de plus en plus dans des solutions durables pour aider à atteindre cet objectif apparemment irréalisable.

En savoir plus
image miniature

10 avril 2023

L’AVD du Canada se bat pour l’industrie dans une importante affaire judiciaire

Début janvier, l’AVD du Canada a déposé un affidavit demandant la possibilité de participer en tant qu’intervenant dans une affaire judiciaire devant la Cour d’appel fédérale du Canada.

En savoir plus
image miniature

30 mars 2023

Perspectives de l’AVD Canada sur le budget fédéral 2023 : Un plan canadien

Mardi, la vice-première ministre et ministre des Finances Chrystia Freeland a déposé le budget fédéral de 2023, Un plan canadien. Avec la pandémie dans le rétroviseur et l’incertitude financière à l’horizon, le budget jette un regard ciblé sur les dépenses durables, tout en continuant à donner suite aux programmes, tout en réduisant le déficit.

En savoir plus
image miniature

27 février 2023

Apprendre à composer avec la complexité de la réglementation, des lois et des exigences de conformité canadiennes en matière de vente directe

La résolution de problèmes est au cœur de ce qui fait prospérer les associations industrielles comme l’AVD Canada. La complexité des réglementations, des lois et des exigences de conformité fait qu’il est important pour les entreprises de pouvoir se réunir, de partager des défis et de découvrir des solutions. Dans le domaine de la vente directe, l’AVD Canada joue un rôle central dans la facilitation de ces discussions et fournit des connaissances, de l’éducation et une voix collective.

En savoir plus
image miniature

19 décembre 2022

Bilan de l’année 2022

On l’a fait! Alors que 2022 tire à sa fin, c’est le moment idéal pour jeter un coup d’œil sur les douze derniers mois pour AVD du Canada et nos entreprises membres. Ce fut certainement une année passionnante, car les défis des deux dernières années ont commencé à s’estomper, avec un certain nombre d’événements et d’initiatives importants. Nous savons que tout le monde a apprécié l’occasion de se reconnecter et de partager ses succès.

En savoir plus
image miniature

4 mai 2021

Faire Ce Qu’Il Faut

AUTEURS(ES) : Par Peter Maddox, président de l’AVD

Nous avons récemment tenu notre séminaire annuel sur les questions juridiques et réglementaires. Cette année, c’était un événement virtuel et c’était formidable d’être rejoint par un groupe diversifié de conférenciers et de participants chevronnés de l’autre côté du canal de vente directe. En raison de leur engagement envers nos code d’éthique, nous savons que la conformité est toujours au premier plan pour nos membres et nous sommes heureux de travailler avec eux pour continuer à viser haut.

En savoir plus
image miniature

20 juillet 2020

L’importance des prix de reconnaissance

Reconnaître les réalisations des pairs est un acte simple, mais profondément significatif. Non seulement cela permet aux gens de se sentir bien, à la fois pour ceux qui donnent et reçoivent la reconnaissance, mais c’est aussi une étape importante dans la création d’une boucle de rétroaction d’énergie, d’effort et de succès accrus.

En savoir plus
image miniature

12 juillet 2020

3 façons dont les vendeurs directs peuvent prendre en charge leurs CVI en linge

COVID-19 a changé notre façon de faire des affaires. Pour de nombreux vendeurs directs qui comptent sur les paramètres sociaux pour vendre leurs produits, la pandémie a accru la nécessité pour leurs conseillers de vente indépendants (CVI) de mettre leurs entreprises en ligne via les médias sociaux et de penser de manière créative.

En savoir plus
image miniature

20 mai 2020

5 leçons clés apprises pendant la pandémie d’un vendeur direct, Steeped Tea

La pandémie a eu un impact négatif sur de nombreux secteurs de l’économie canadienne. Pourtant, pour certains, ces temps difficiles ont entraîné une augmentation des ventes de produits et un afflux de consultants en vente – un résultat inattendu pour certains vendeurs directs qui prospèrent normalement dans des environnements de type fête ou comptent sur des démonstrations en personne pour vendre leurs produits.

En savoir plus
image miniature

15 avril 2019

Conseillers indépendants en vente directe — pourquoi est-il important que votre entreprise soit membre de l’AVD ?

L’industrie des ventes directes : industrie croissante au sein de laquelle des conseillers indépendants vendent des produits et des services de façon non traditionnelle.

En savoir plus
image miniature

31 janvier 2019

En quoi consistent les ventes directes — Conseils pour bien démarrer

En quoi consistent les ventes directes ? Les ventes directes sont la vente de produits ou de services de consommation, effectuées de personne à personne, à l’extérieur d’un point de vente au détail fixe. C’est un réseau de ventes au détail utilisé par de grandes entreprises internationales ainsi que de petites entreprises pour vendre tout type de biens et de services, y compris des produits nutritifs, des cosmétiques, des bijoux, des articles ménagers, des cadeaux, des services, et bien plus encore !

En savoir plus